Alarme de température d'huile. Norac UC5-BC

Ajouter à Mes manuels
60 Des pages
Alarme de température d'huile. Norac UC5-BC | Fixfr

9.3

Alarme de température d'huile

L'alarme de surchauffe de l'huile est normalement par défaut en position "marche". Quand cette option est activée (cochée), un message d'erreur va s'afficher si l'électrodistributeur

NORAC atteint une température de 95° C. Il va apparaître une fois et ne sera pas répété, tant que l'alimentation n'aura pas été coupée et remise.

Cette alarme a un but purement informatif, pour indiquer quand, sur la machine, il y a un problème important de surchauffe de l'huile. Aucune conséquence sur la garantie de n'importe lequel des composants ne peut résulter de cette alarme. La température réelle maximale de l'huile est déterminée par le fluide utilisé dans le système et devrait être celle recommandée par le constructeur du pulvérisateur.

9.4

Compensation de température

Cette fonction est normalement activée (cochée) pour permettre une compensation au système UC5™, tandis que l'huile hydraulique change de température. Désactiver cette fonction va réduire les performances du système.

9.5

Référence Correction de Dévers [Slow Roll]

L'option "Référence Correction de Dévers" [Slow Roll] est définie en fonction du type du pulvérisateur. Il peut être utile d'activer (cocher) cette fonction pour les rampes à suspension pendulaire haute (avec inclinaison/dévers) pour lesquelles la rampe ne suit pas le châssis sur les pentes des collines. Quand cette fonction est activée, le système UC5™ va ajuster le dévers

(inclinaison) par rapport aux pentes des collines pour amener la section centrale de la rampe parallèle au châssis.

Vous voudrez peut-être désactiver cette fonction dans ce type de situation dans laquelle le pulvérisateur parcourt une longue ornière, alors que vous voudriez que le dévers (inclinaison) suive le sol plutôt que le châssis.

9.6

Commande Manuelle de Vanne

La Commande Manuelle de Vanne est normalement par défaut en position "coupée" (décochée) pour la plupart des types de pulvérisateurs. Quand elle est activée, cette fonction va faire fonctionner la vanne correspondante, quand une entrée d'interrupteur sera détectée. Cette fonction n'a besoin d'être activée que si l'installation des composants nécessite qu'elle le soit.

Veuillez contacter Norac pour avoir de l'aide si vous avez besoin d'activer la commande manuelle de vanne.

9.7

Retour à la hauteur

Si cette option est activée (cochée), le relevage central va aller à la hauteur cible et y rester, alors que le système UC5™ est en mode Automatique. Après les ajustements initiaux du relevage central, aucun autre ajustement n'est apporté à la section centrale.

35

Manuels associés

Sommaire