Interrupteurs du pulvérisateur. Norac 446BC

Ajouter à Mes manuels
55 Des pages
Interrupteurs du pulvérisateur. Norac 446BC | Fixfr

Voir le capteur ou la hauteur cible :

En fonctionnement en mode manuel, l'écran d'exploitation affiche la moyenne de toutes les hauteurs des capteurs. En mode automatique le nombre affiché sur l'écran d'exploitation est la hauteur cible.

Basculez "SENSOR DISPLAY" [affichage capteurs] pour voir la hauteur réelle du capteur. Les hauteurs des capteurs gauche, droit et central (principal) sont chacune affichées sur un écran séparé. S'il y a 2 capteurs sur chaque bras, les hauteurs des deux capteurs vont être affichées sur le même écran. Les hauteurs des capteurs sont affichées en centimètres ou en pouces en fonction du type du pulvérisateur. La hauteur affichée est mesurée depuis les buses de pulvérisation jusqu'au sol

(mode sol) ou jusqu'au sommet de la culture (mode végétation).

Pour verrouiller indéfiniment les hauteurs des capteurs actuellement vues sur l'écran, basculez une fois le commutateur "+". Les menus de hauteur de capteur peuvent être vus aussi bien en mode automatique qu'en manuel.

5.2 Interrupteurs du pulvérisateur

Quand on appuie sur un interrupteur du pulvérisateur, une flèche va s'afficher sur l'écran pour montrer quelle fonction est en train d'être activée. Par exemple, si on appuie sur l'interrupteur "en haut à gauche", à ce moment là une flèche va s'afficher au dessus du côté gauche en pointant vers le haut.

Interrupteurs d’inclinaison:

Si, en mode automatique, on appuie sur l'interrupteur d’inclinaison, à gauche ou à droite, le tronçon de rampe correspondant va se mettre en mode manuel. Le "A" correspondant sur l'affichage va se changer en un "M" pour indiquer que la rampe est en mode manuel. C'est utile quand on pulvérise près de fossés ou de clôtures, là où vous voudriez commander manuellement un des bras de la rampe tout en laissant l'autre bras en mode automatique. Pour faire revenir tous les tronçons de la rampe en mode automatique, basculez le commutateur "AUTOMATIQUE (YES [oui])". Si le système est en train de fonctionner avec seulement un bras en mode automatique, vous entendrez de temps en temps un pépiement bien net pour vous rappeler qu'un des bras de la rampe est en mode manuel.

Interrupteur de relevage central :

Si, en mode automatique, on appuie momentanément sur l'interrupteur de relevage central vers le haut ou vers le bas, la hauteur cible va être modifiée incrémentalement, en plus ou en moins.

Si "l'aide bout de rang" est activée avec, comme déclencheur, l'interrupteur de relevage central, à ce moment cet interrupteur de relevage central va être utilisé pour commander "l'aide bout de rang" au lieu de la hauteur cible. L'interrupteur de relevage central vers le haut va activer "l'aide bout de rang. En basculant sur relevage central vers le bas, le système va revenir en mode automatique. Reportez-vous à la section 9.1 pour plus d'information sur "l'aide bout de rang".

Appuyer sur l'interrupteur de relevage central et le maintenir enfoncé mettra toujours le système en mode manuel.

Note : Ces fonctions ne sont peut-être pas disponibles sur tous les types de pulvérisateurs.

7

Manuels associés